{°Ten'shi no Gakuen

Deux clans, deux mondes, deux races, Akuma,Ten'shi ou simple humain, le choix est votre ~
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~Hello Invité ! Bienvenu sur Ten'Shi no Gakuen ! Le forum est en construction, mais vous pouvez déjà vous inscrire ~

Partagez | 
 

 Akuma's Queen. [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos Yoshida
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
Admin'- Ravager de la casserole, attention, je mords ~ ♥
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Nyark !

Feuille de personnage
Race.: Déesse.
Age.: 17 ans.
Relations.:

MessageSujet: Akuma's Queen. [100%]   Ven 27 Aoû - 17:24

C.A.R.T.E - D'I.D.E.N.T.I.T.E

N O.M / P.R.E.N.O.M

•Nom: Yoshida
•Prénom: Chronos
•Âge: 17 ans.
• Sexe: Femme.
• Origine: Sous-terrain ?
• Clan: { Ten'shi/Akuma/Humain } Akuma's Queen.
• Métier: Déesse des Akuma ?
•Détails ?: Elle aime frapper les gens avec les Casseroles <3

•Pouvoirs : [Environs 5 lignes]
Chronos d'où son nom, peut contrôler le temps. Elle peut le ralentir ou le stopper pour un bref moment. Elle ne peut pas l'accélérer cependant ni retourner en arrière. Bien sur, étant la fille du Dieu des Akuma, elle possède le pouvoir de contrôler le feu et l'électricité. Peut-on oublié de dire que la jeune femme peut aussi lire dans les pensées ? Non bien trop important pour être oublier, donc maintenant, vous savez a peut près tous sur les pouvoirs de la petite Chronos.





A.S.P.E.C.T - P.H.Y.S.I.Q.U.E

M I.R.O.I.R.E M.I.R.O.I.RE ~
"Décrivez votre personnage, son physique, sa taille, couleur de cheveux etc..." [ 10 lignes minimum]


Chronos est en tout point semblable à n’importe quel être humain de sexe féminin. Enfin, semblable n’est peut-être pas le mot le plus adéquat, surtout si l’on songe au physique de rêve dont elle est pourvue, physique proche de la perfection rappelant à plusieurs égards celui de la poupée barbbie, à la longueur irréaliste de ses cheveux lisses et blonds. Sa peau si pâle lui donne un teint de rose, lui donnant au air plus jeune que son age. Par ailleurs sa petite taille (1m55) contribuant à la rendre aussi fragile et délicate qu’une petite fille. Plus qu’une femme, Chronos est en quelque sorte l’incarnation du fantasme masculin, et cela, elle en a bien conscience. Souvent habiller de robe courte ou décoltée elle affiche ses formes dont elle est fière ! Robe a la taille marquer et a dentelle , telle est la garde robe de la jeune femme. Pourquoi devrait elle cacher se qui fait d'elle une femme ? C'est naturel de vouloir se sentir belle auprès des autres ! Mais n'allez pas croire que Chronos est vulgaire ! Loin de là. Elle aime juste se faire désiré.

A.S.P.E.C.T - P.S.Y.C.H.O.L.O.G.I.Q.U.E

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
"Parlez nous un peu du caractère de votre personnage, ce qu'il aime et n'aime pas etc..."[10 lignes minimum]

Son caractère peut se résumer en un seul mot: cinglé ! Il y a des moments ou elle grogne toute seul, elle sa bat contre le vent, elle poursuit le premier venue, elle essaie d'égorger un arbre... bref, elle est complètement taré ! Et le pire, c'est que ce n'est même pas de sa faute! Il est impossible de prévoir ses crises de folie, ni leur gravité, et encore moins leur durée. Chronos est du genre totalement imprévisible, distant en farouche quand elle ne connaît pas un endroit ou une personne, parfois agressive car elle croit toujours que tout le monde veut lui faire du mal. Mais si elle avait un ami qui la comprendrait et qui l'aimerait malgré tout, elle se montrerait très loyal et protectrice. Courageuse loyal, téméraire, protectrice. Imprévisible à 100% On se demande bien comment elle peut-être le Déesse des Akuma ! Mais mal grès celas, quand elle est clean, Chronos a un grand sens des responsabilité vis a vis de son peuple, enfin... Je crois...
Elle n'a pas toujours était ravager de la casserole, plus petite, quand elle était encore complice avec sa sœur Ran, c'était une enfant normal, joyeuse, aimable et tout le tralalala, une enfant modèle. Certains disent que c'est la séparation d'avec Ran qui la rendu comme ca, d'autre disent qu'elle a trop abusé de magie ou d'autre choses bizarre, personne ne sais vraiment, même pas Chronos...




S.T.O.R.Y

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
"On a tous un passé oublier et un futur à tracer, raconter l'histoire, l'enfance de votre personnage, et comment il est arrivé sur Ten'shi no Gakuen."[20 lignes minimum]

En l’an 3053 : La Guerre, L’union & La Paix.


Les ombres et la lumière, le bien et le mal, le ying et le yang, depuis des générations et des générations, ses deux être se voue une guerre des plus terrible sans espoirs de fin. Telle est la vie ses deux peuples. Les Akuma et les Ten’Shi.
Ikuto Yoshida, Dieux des Akuma, n’a de cesse de remué ciel et terre pour trouver de nouvelles armes ou tactique des guerre pour assouvir le peuple de Kokoro Hitami, Déesse des Ten’Shi.
Depuis les millénaires, de père en fils, cette guerrre stupide perdure, plus personne ne sait vraiment pourquoi, ou et comment elle a commencer, pourtant, a chaque générations, cela se répète sans espoirs de paix. C’est se qu’il pensait tout, pourtant, un jour Kokoro en eu marre de cette bataille qui décimait tout son peuple. La jeune femme qui était courageuse alla voir Ikuto et le supplia de laisser son peuple en paix, pour cela, elle serait prête a faire n’importe quoi. Le Dieux des Akuma accepta a une condition, qu’elle devienne sien, qu’elle devienne sa tendre épouse. Bien obliger, le mariage eus lieux une semaine après. C’est ainsi que l’union est née. Les deux peuple depuis se jours n’avaient plus de raison de se battre entre eux, et la paix régna. Ikuto tomba vite amoureux de Kokoro, et voulu avoir des enfant avec elle, seulement, la jeune femme ne partageait pas ses sentiments. Pour la paix de son peuple, elle donna naissance mal grès tout a deux ravissante enfants, deux petites jumelles. La première qui avait hérité des pouvoirs angélique de sa mère fut appeler Ran, la seconde avait tout hérité de son père et fut nommer Chronos. ..

De l’an 3053 a l’an 3067 : L’enfance, L’adolescence & La Dispute.


L’enfance & L’adolescence :

Les deux jumelles grandirent très heureuse et comblée. Ran et Chronos se ressemblait comme deux gouttes d’eau, pour seul différance, elle n’avait que leurs vêtements.
Leurs mère, Kokoro, n’était toujours pas amoureuse de son mari, mais, depuis qu’elle avait eus ses deux petite perles, elle vivait vraiment heureuse, se qui rendait Ikuto comblé. La petite famille était exemplaire, les enfants étaient sage, comme tout les gosses il leurs arrivaient de faire des bêtises, mais jamais rien de bien grave !
La Famille Royale était aimer de tous, cette guerre qui avait durée des années et des années était envoler, plus personne n’y songeaient, tout était calme.
Les deux petites allait a l’école, avait des amis, vivait une vie normal, le temps passait et elles devenaient de plus en plus jolie. Deux petite beauté blonde au long cheveux.

La Dispute :

Mais se temps de paix ne devait pas durée...
Tout commença à changer quand un garçon de l’âge des jumelles fut transféré dans leurs école. Très vite, Suno, le nouveau, devient ami avec Ran et Chronos. Tout les trois passèrent beaucoup de temps ensemble a s’amuser. Mais se qui devait arrivé arriva, les deux sœur en tombèrent amoureuse, faisant apparaître une rivalité entre elle. Chacune voulait paraître être la meilleure aux yeux de Suno. Au début, cela ne se passait qu’en présence du garçon, mais petit a petit, cela affectait tout se qu’elles faisaient. Chacune des deux voulait être meilleure que l’autre. Leurs complicité passer était presque oublié a leurs yeux pour être remplacer par cette rivalité. Bientôt, elles oublièrent Suno pour ne plus se focalisé que sur une chose : Qui des deux prendras la suite de leurs parents ? Serais-ce Ran ? Non, Chronos ne voudrais jamais, se serais donc Chronos ? Impossible, sa sœur en serait morte de jalousie...
Elles avaient alors seize ans quand leurs mère mourût. Ikuto, qui était follement amoureux de sa femme se supporta pas son décès et se laissa mourir doucement.
La quelle des deux jumelles allait prendre la suite ? Oui la quelle ? Le peuple des Lumières voulait bien évidement que Ran sois la nouvelles reine, mais le peuple des Ombres était persuadé que Chronos ferait une bien meilleure reine !
Les deux sœurs eurent une terrible dispute et chacune partie avec son peuple.
Ran devient la nouvelle Déesse des Ten’Shi et se créa monde a elle.
Chronos partie de son coté et devient la Déesse des Akuma, et elle aussi se créa son monde a elle.
Au milieux de tous se trouve les humains, les pauvres humains sans pouvoirs qui se trouve au milieux de cette nouvelle guerre. Chacune des deux Déesses veut avoir les humains sous sont pouvoir, et les pauvre se retrouvent pris entre deux camps sans pouvoir rien faire...

L'an 3068 : Maintenant.


Deux monde, les Ten'Shi avec la Déesse Ran, ou Les Akuma avec la Déesse Chronos.
Deux clans qui se voue une guerre sans merci pour récupéré les humains neutres.
Qui serez vous ? Un ange ? Un démon ? Un humain neutre ? Ou peut-être un humain qui défend une des deux déesses ? A vous de voir....


E.T V.O.U.S ?

C'.E.S.T M.O.I !

• Pseudo/prénom: Suigin.
• Âge: Secret !
• Comment avez-vous connu le forum ?: Héhé, deuxième seuper admin par Chrome <3
• Présence sur 10 ?: Aucune idée, le plus possible. /10
• Des commentaires ?

-> Avez-vous bien lu le réglement ?: Héhé, bien obliger quand même u_u'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akuma's Queen. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Akuma Hitomi {Attente de validation}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{°Ten'shi no Gakuen :: •Les Personnages• :: •Présentation des Akumas• :: ->Dossier Classés-
Sauter vers: