{°Ten'shi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{°Ten'shi no Gakuen

Deux clans, deux mondes, deux races, Akuma,Ten'shi ou simple humain, le choix est votre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~Hello Invité ! Bienvenu sur Ten'Shi no Gakuen ! Le forum est en construction, mais vous pouvez déjà vous inscrire ~
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Cerise Myrtille <3 [70%]

Aller en bas 
+2
Aaron M.Alister
Cherry Blueberry
6 participants
AuteurMessage
Cherry Blueberry
Non validés
Non validés
Cherry Blueberry


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:41

C.A.R.T.E - D'I.D.E.N.T.I.T.E

Cerise Myrtille <3 [70%] 47211
N O.M / P.R.E.N.O.M

•Nom: Blueberry
•Prénom: Cherry de ses surnoms Cerise, Fruit, Fruitise et j'en passe des vertes et des pas mûre x')
•Âge: 13 ans.
• Sexe: Femme.
• Origine: Japonaise.
• Clan: { Ten'shi/Akuma/Humain } Humain.
• Métier: Écolière

•Détails ?: Cherry adore les pommes <3



A.S.P.E.C.T - P.H.Y.S.I.Q.U.E

M I.R.O.I.R.E M.I.R.O.I.RE ~
"Décrivez votre personnage, son physique, sa taille, couleur de cheveux etc..." [ 10 lignes minimum]

Son physique ? Et bien n'ayant que treize ans ne vous attendez pas a un top modèle ! Encore plate comme une planche a pain Cherry n'a pas d'atout corporelle a pars peut-être son jolie visage. A treize ans il est normal de ne pas avoir un corps développer et Cerise n'échappe pas a la règle. Elle a donc encore un corps d'enfant, filiforme. De long membres partent du tronc de l'enfant qui ne doit pas dépasser le mètre 40. Et oui elle est assez petite la petite fruitise ! Beaucoup de gens se moque d'elle a cause de cela d'ailleurs, personnellement je trouve que cela rajoute a son charme. C'est qu'elle est très jolie Cherry ! Très très jolie même, la jeune enfant a une peau très pâle. On pourrait presque croire qu'elle est malade pourtant c'est ca couleur naturel, tout comme ses cheveux d'un roux éclatant que beaucoup croient teint. C'est vrai qu'ils sont assez flashy ses cheveux se qui lui donne une allure de poupée surtout vue qu'ils sont couper en carré lui arrivant aux épaules. Une vraie petite merveilles avec ses yeux marron-bordeaux notre Cherry. Et pour rajouté a son coté poupée elle s'habille de façon marginale avec des robes plus kitch les unes que les autres. Vous savez le genres de robes de petites fille riches au temps de Marie Hingals ! Le genre de robe a froufrou et gros nœud, Cherry aime beaucoup ca et ne porte que ca. Du coup, elle ne passa pas inaperçue dans la rue. Une petite fille tout de rouge vêtue de la tête ca court pas les rues, alors beaucoup de gens se retournent a son passage ou pouffe de rire.


A.S.P.E.C.T - P.S.Y.C.H.O.L.O.G.I.Q.U.E

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !
"Parlez nous un peu du caractère de votre personnage, ce qu'il aime et n'aime pas etc..."[10 lignes minimum]

Cherry... Comment être note petite cherry ? Je dirais normal. Elle ne fait pas partie de ses gens sombre et solitaire, ni de ses gens trop collant... Non, cherry est juste une enfant normale comme on en vois tant d'autre dans la rue, dans les écoles... Elle n'ait pas le genre de personne que l'ont prendrait pour héros de série ! Loin de là, c'est qu'elle est plutôt froussarde notre petite Cerise ! Non, froussarde n'est pas le bon mots, pardonner mon erreur, disons qu'elle est plus du genre a ne pas chercher les embrouilles, pas vraiment par peur, mais plus pour être tranquille. A treize ans, on ne cherche pas les embrouilles, enfin, du moins pas elle. Cherry préfère profiter de la vie, normal me direz vous ! Elle pars du principe qu'une vie on a qu'une alors il faut la vivre a fond ! Pourquoi la risquer en faisant des actes violant et dangereux alors qu'on peux la faire briller avec un peut de rire et d'eau fraiche ? Vous voyez un peut comment elle pense ? Non ? Et bien je continue alors, Cherry ne fait pas partie de la catégorie de jeune qui aime sortir et s'amuser elle est assez calme. Disons que ca façon de se divertir n'est pas comme les autres... Alors que beaucoup de gamins s'amuse en criant, chahutant ou jouant au jeux vidéo, notre fruit et plus du style a se promener silencieusement ou à faire une partie d 'échecs. Car oui, il faut le savoir, notre enfant est très poser et aime tout se qui se rapporte à la logique et qui fait fonctionner le cerveau humain qui n'a presque pas de secrets pour elle. En faites quand j'ai dis plus haut que Cherry était une enfant comme tout les autres, je me suis peut-être trop avancer. Il semblerait que pour son jeune age la petite fruitise sois très mature d'un certain point de vue... La petite souffrirait d'un léger spectre autisme qui affecterais bien entendu sa façon de penser et d'agir mais rien de bien important. Cette maladie n'est pas beaucoup présente chez l'enfant. Comme tout être doté de se spectre, elle a des capacité que l'humain normal ne peut pas possédés. Elle est donc très a l'aise avec tout se qui touche a la logique et au calcule, elle a aussi un très bon fonctionnement de mémoire capable de mémorisé des détails même les plus infimes. Seulement se spectre n'a pas que des "bon cotés". La contre partie de cette maladie n'est autre que Cherry n'est pas en mesure de comprendre correctement les émotions humaines. Bien sur l'enfant n'est pas une coquille vide qui ne ressent rien, elle a des émotions comme tout le monde, mais n'arrive pas a les déchiffrer. Pour elle, tout se rapporte au nombres. Chaque nombre a une couleur, une texture, une forme qui lui permet a peut près de comprendre les émotions des gens qui l'entour. Par exemple le nombre neuf est très grand pour elle, il est d'une couleur rougeâtre et grumeleux alors quand une personne lui raconte qu'il est en colère, elle s'imagine le nombre neuf et arrive comme ceci a déchiffrer les pensées et sentiments de son interlocuteur. Autre inconvenant, il faut a Cherry sa petite routine. Sans celle-ci l'enfant est perdu. Cette routine la stabilise émotionnellement, savoir se qui va se passer lui donne une impression de sécurité et de pouvoir. Pour rien au monde elle ne voudrais la changer ! Et là ? Vous comprenez un peut mieux ma petite Cherry ? Oui vous voyez ? Je vais quand même continuez pour que vous la connaissiez sur le bout des doigts... Ou en étais-je... Ha oui, son spectre, donc maintenant que vous avez vue en quoi cela affectait son caractère vous devez vous dire qu'elle ne sais pas rire ? Et bien cela est très difficile pour elle, et oui pour rire il faut déjà comprendre la blague or notre Cherry n'est pas en mesure de la comprendre même en lui expliquant, son cerveau ne fonctionnant pas comme celui des autres ne comprends pas. Inutile de lui criez dessus cela ne changera rien, surtout que toute sorte de bruit trop intense pour elle la bloque. Que se sois de la musique, une voix humaine ou autre, toute sorte de son qu'il sois ne doit pas être trop brusque ou l'enfant va devenir très mal a l'aise et faire un crise d'angoisse se traduisant par des tremblements, des cris et ses petites main sur ses oreilles pour cacher le bruit...
En bref vous l'aurez compris Cerise est une petite fille fragile, très fragile...
Sachez aussi que si le sujet de la conversation ne lui plais pas elle n'arrivera pas a se concentré longtemps. Comment les gens ne peuvent pas aimer parler des heures des pièces de 2 francs ou des coccinelles ? Oui Cherry est intéresser par beaucoup de choses que les autres jugent inutile voir futile, ce que la Fruitise ne comprends pas...


S.T.O.R.Y

J .E S.U.I.S C.O.M.M.E J.E S.U.I.S !




"On a tous un passé oublier et un futur à tracer, raconter l'histoire, l'enfance de votre personnage, et comment il est arrivé sur Ten'shi no Gakuen."[20 lignes minimum]


Chapitre One :Quand harry rencontre Sally...

Arthur Blueberry. Une jomme américain bien sous toute couture. Un homme honnête, sincère, droit, fidèle, rigolard... En bref il a tout d'un homme parfait avec son physique de rêves. Arthur de son petit nom Harry, travaillait dans une grande entreprise au U.S.A qui exportait des téléviseurs un peut partout dans le monde.
Son patron l'avait charger d'aller au Japon pour une grosse commande de la pars du pays de Téléviseurs et autres produit de la haute technologie.
Harry partie donc au pays du soleil levant pour s'entretenir avec le monsieur qui a avait commandé tout ces attirail. Le jeune homme pris l'avion et arriva au Japon presque le lendemain. C'était très dépaysant pour lui. Toute ses lumière, ses gens dans les rues.. Tout était tellement bizarre par rapport au U.S... Très vite il arriva a son auberge. Ce n'était pas grand chose, mais au moins il pouvait se la payer. Car son parton radin n'a pas voulu lui financer le voyage et les besoins du place. Du coup, Harry doit tout sortir de sa poche, il n'allait donc pas choisir un grand hôtel quatre étoiles !
C'est pourquoi il trouva cette auberge pour son séjour. La patronne était une femme très gentille, Sarika, que tout le monde surnommait Sally. Voila comment les deux jeune gens se rencontrèrent. Le courant passa très bien entre eux, très très bien même. Tellement bien que deux jours après s'être rencontrés, ils couchèrent ensemble. Et sans précaution. Du coup, PAF ! Un bébé en route ! Heureusement que ses deux là étaient follement amoureux... Donc Harry resta vivre au japon dans la ville Ten'Shi No Gakuen.

Chapitre two : La cigogne est détraquer.


Un soir de septembre, le 6 exactement a 18h41 dans l'hôpital de Ten'Shi on peut peut entendre une femme hurler. Cette femme se nome Sally, si elle hurle c'est parce qu'elle donne la vie sa fille. Un magnifique petit bébé tout rond et tout fripé. Cette petite boule de plis, ces parents vont l'appeler Cherry. Pourquoi ? Car son papa s'appelle Blueberry se qui veut dire myrtille, alors Cherry qui veut dire cerise est un bon jeu de mots. L'enfant s'appela donc Cerise Myrtille. C'est ainsi qu'elle naquit. Dans un océan d'amour et de joie. Elle resta quelques jours a l'hôpital en compagnie de sa mère avant d'enfin pouvoir visité sa nouvelle maison. Celle ou elle allé grandir et s'épanouir.
La demoiselle était une enfant très pleureuse. Sa mère s'en inquiéta beaucoup d'ailleurs, mais quand elle en parlait au médecin, ils lui disaient tous que cela était normal venant d'un bébé. Cherry étant son première enfant, elle ne pouvait pas savoir que ces pleurs incessant était le signe d'une déficience mental. Personne n'aurais pus le savoir... Pendant deux ans, Harry et Sally ont dus subir les cris incessant de leur enfant sans rien pouvoir y faire, même être dans les bras ne lui suffisait pas. Rien ne la calmait, même pas le faites de pouvoir marcher... Alors que Cherry allait sur ses trois ans, elle ne savait toujours pas parler et ne tenait pas très bien debout.
Mais le plus étrange est que, quand on laissait l'enfant seule quelques secondes, de suite elle se tapait la tête contre les murs et quand on l'en empêchait, elle se mettait a hurler sans rien pour la calmer. Ce phénomène dura de ses 3 ans a ses 4 ans et demis. [ A VENIR ]


E.T V.O.U.S ?

C'.E.S.T M.O.I !

• Pseudo/prénom: Cherry ira bien Cool
• Âge: Le même que Chronos Cool
• Comment avez-vous connu le forum ?: Par Chronos Cool
• Présence sur 10 ?: /10 Je ne sais pas Cool
• Des commentaires ? Il y a des Cool a toutes mes phrases xD
#ZBAM#
-> Avez-vous bien lu le réglement ?:
Spoiler:



Dernière édition par Cherry Blueberry le Mer 1 Sep - 21:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M.Alister
Modo
Modo
Aaron M.Alister


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Pas très loin de ma Déesse, je présume...

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:46

    Bienvenue petite fille...
    Je serais doux avec toi Cool. /PAN/
    Bonne continuation pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Mato Aari
Akuma
Akuma
Mato Aari


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Encore faut-il que tu puisses me voir !

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:48

    *observe Aaron avec un regard soupçonneux*
    Alors tu es de ce bord è_é ... /SBAAAF

    Sinon Re-bienvenu Cherry :3 Et bonne fin de fiche qui soule è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blueberry
Non validés
Non validés
Cherry Blueberry


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:25


    Mershi Aaron =3
    Et ouaip merci pour le re-bienvenue ma p'tite Matoc-chan Cool

    Nyaaaaah Aaron ! J'lui fais pas confiance, jveux pas être son esclave /BOUM/

    Quand a ma fiche, j'ai encore aucune idée pour mon histoire x') Ca promets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M.Alister
Modo
Modo
Aaron M.Alister


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Pas très loin de ma Déesse, je présume...

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:50

Mato Aari a écrit:
    *observe Aaron avec un regard soupçonneux*
    Alors tu es de ce bord è_é ... /SBAAAF

    Il y a beaucoup de choses que tu ignores à mon sujet ma belle Cool. /PAN/
    Et puis, cela m'est égal que tu sois mon esclave ou pas, je disais juste que je serais gentil avec toi. éè"
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blueberry
Non validés
Non validés
Cherry Blueberry


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:58

    C'est louche dire que tu sera gentil avec moi avec une tête pareille !
    C'est difficile a croire Ôo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Fonda'
Fonda'
Ran Yoshida


Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Avec mon armée...

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:07

    Bienvenue à toi petite humaine Cool
    Heureuse de t'acceuillir parmis nous o/
    Le code est bon, bonne continuation et n'oublit pas la charte en passant :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-gakuen.guildmmorpg.com
Cherry Blueberry
Non validés
Non validés
Cherry Blueberry


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:13

    Nyuu ~ Arigatô Ran-sama ~ =D Je finis vite ma fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsunay
Servant of Cronus ; Beware dangers seen!
Servant of Cronus ; Beware dangers seen!
Nana Tsunay


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2010

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blueberry
Non validés
Non validés
Cherry Blueberry


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

    Thank's Nana-san =3
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Abe




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:16

Oh une deuxième Humaine , bienvenue my dear Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blueberry
Non validés
Non validés
Cherry Blueberry


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010

Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:02

    Nyuu ~

    Hooo, thank you my Dear Eiko-san ~

    Enchantée deuxième humain qui m'aie inférieur Cool
    *BOUM* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise Myrtille <3 [70%] Empty
MessageSujet: Re: Cerise Myrtille <3 [70%]   Cerise Myrtille <3 [70%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise Myrtille <3 [70%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{°Ten'shi no Gakuen :: • Présentation des humains • :: -> Dossier En Cours.-
Sauter vers: